La Numérologie humaniste

La Numérologie Humaniste
est l’étude et la représentation symbolique des chiffres
par l'analyse des prénoms, noms et date de naissance
pour mieux se connaître et trouver son chemin de vie.

 

Science humaine basée sur l’étude symbolique des nombres, la Numérologie Humaniste est un formidable outil de connaissance et de compréhension de soi et des autres.

La Numérologie Humaniste a été créée par François Notter.

 

Par l’étude des prénoms, noms, dates de naissance, 
nous établissons un thème numérologique.
La particularité de la Numérologie Humaniste est le fait de prendre en compte à la fois la lignée paternelle et maternelle.
Le thème numérologique permet de mettre en lumière notre chemin de vie, nos cycles de vie, de prendre conscience de nos années personnelles pour révéler notre identité dans divers domaines de la vie (famille, travail, argent, relation aux autres...).
L'étude de notre thème numérologique, de nos cycles de vie et de nos années personnelles nous aide à mieux orienter nos choix afin de poser des actes à des moments les plus opportuns de notre vie.

La Numérologie humaniste nous aide à identifier nos peurs, nos jugements, nos habitudes et pensées aliénantes, des limitations psychogénéalogiques, des fidélités familiales…

La Numérologie humaniste est un outil de relation d'aide et de compréhension de soi et des autres.

La Numérologie humaniste est un outil libérateur qui nous invite à progresser sur le chemin de la connaissance de nous-même dans le but de trouver son chemin de vie, mettre en éveil notre vraie identité.

La Numérologie humaniste nous offre la possibilité d’un travail sur soi en nous invitant à prendre conscience de nos dons, talents, richesses intérieures et potentiels pour porter un regard positif et créatif sur la vie.

L'Art des Sens 49-art-therapie-psychogenealogie-numerologie-relax.com. Créé avec Wix.com

  • b-facebook